En Ile de France, Utile et Agréable s’appuie sur les Cap Emploi pour renforcer sa politique handicap.

Crée en 1985, Utile et Agréable assure les prestations d'entretien et nettoyage des parties communes des immeubles de copropriété à Paris et en Ile-de-France.
Fort de 600 collaborateurs dont 90% œuvrent quotidiennement sur le terrain, UTILE ET AGRÉABLE entend renforcer sa politique handicap en recrutant plus et mieux.
Aujourd’hui, UTILE ET AGREABLE est reconnue pour son savoir-faire dans les services aux copropriétés Leader incontournable du nettoyage d’immeubles privés à Paris et en Île de France, la société se développe fortement grâce à son partenariat avec ses clients syndics de copropriété et la confiance que lui portent les conseils syndicaux.
Fort de 600 collaborateurs dont 90% œuvrent quotidiennement sur le terrain, UTILE ET AGREABLE entend renforcer sa politique handicap en recrutant plus et mieux.
Dans la continuité d’un contact entre Françoise BIDGRAIN de Cap Emploi 75 et Najat SIDI Chargée de Mission RSE et Communication Institutionnelle, nous avons répondu à la demande en organisant une rencontre régionale avec les Cap Emploi Franciliens.
Pour cette séquence de travail, chacun des Cap Emploi avait délégué un collaborateur qui, dès aujourd’hui devient la clé d’entrée sur l’ensemble de l’offre de service Cap Emploi (recrutement & intégration, évolution professionnelle et maintien dans l’emploi).
Au programme présentation de l’offre de service des Cap Emploi, découverte des métiers et des spécificités du groupe UTILE ET AGREABLE.
La deuxième étape va se jouer à la maille des départements, sous l’impulsion de Sébastien BOILEAU le directeur général pour nouer les relations en proximité et engager des actions de promotion des métiers et de recrutement.