article crée le 18/02/2020, dernière modification le 18/02/2020

Inauguration de l’agence KLIFF by randstad.

Après les CDD tremplin, c’est une nouvelle forme d’expérimentation qui est déployée en faveur de l’emploi des personnes handicapées avec les EATT !

C’est en présence de Sophie Cluzel que Cap emploi 93 a participé ce 18 janvier à l’inauguration de l’agence KLIFF by randstad, 1ère entreprise adaptée de travail temporaire.

Issue d’un projet porté par Randstad et Fastroad, cette nouvelle et première agence située au cœur du pôle d’activités de la Plaine Saint-Denis ambitionne de contribuer à améliorer le taux d’emploi des personnes handicapées.

Madame la Ministre a félicité cette initiative, et rappelé que ces actions s’intégraient parfaitement dans la stratégie gouvernementale « ensemble, osons l’emploi » en faveur des personnes en situation de handicap.

Elle a souligné l’agilité des services de l’Etat à porter localement ces réformes, et remercié l’action des opérateurs du SPE, celle des partenaires locaux, comme la présence des employeurs, partie prenante essentielle dans le recrutement des personnes handicapées.

Réussir une société plus inclusive est un engagement collectif a-t-elle conclu !

Kliff par Ranstad, un nouvel outil au service de l'emploi des personnes handicapées.

Les partenaires de l'emploi autour de madame la Ministre.


Les partenariats